Faits divers

Devenu papa, il meurt dans un accident de la route

Un jeune homme qui venait de célébrer la naissance de sa fille avec ses amis a trouvé la mort dans un accident de voiture en rentrant chez lui.

Vendredi dernier, Danijel Paradzik, 20 ans, est devenu papa pour la première fois d’une petite fille.

Avant l’accident, il avait fait la fête avec modération

Pour célébrer cette naissance, ce jeune homme originaire de Saint-Nicolas, en Belgique, décide de faire la fête. Ainsi, dans la nuit de samedi à dimanche, il sort avec ses amis au club The Villa, à Anvers.

Lors de sa virée nocturne, le jeune homme décide d’être raisonnable. En effet, il ne boit pas d’alcool et au petit matin, Danijel salue une dernière fois ses amis.

Juste avant de rejoindre sa femme et sa petite fille à l’hôpital de Saint-Nicolas, il décide d’aller se doucher. Cependant, le jeune homme n’est jamais arrivé à son domicile.

Il est décédé peu de temps après son arrivée à l’hôpital

Sur le chemin, il percute l’arrière d’un camion. Celui-ci circulait sur la bande du milieu en tentant de quitter l’autoroute. Le choc a été si violent que sa voiture est restée coincée sous le poids lourd.

voiture-accident-belgique

Ce tragique accident s’est produit dimanche matin sur l’autoroute E17. En arrivant sur place, les pompiers ont donc dû désincarcérer le conducteur de son véhicule. Il a été transféré à l’hôpital AZ Nikolaas dans un état critique. Il est mort peu de temps après son arrivée.

Publié le mardi 6 décembre 2016 à 10:52, modifications mardi 6 décembre 2016 à 8:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !