Faits divers

Elle cuisine son chihuahua parce qu’elle pense qu’il est possédé par son ex

Noelle Georgia Moor a cuit son chihuahua au four pour pouvoir le manger. La raison ? Il aurait été possédé par son ex petit-ami.

C’est une histoire totalement dingue qui se déroule dans l’Oregon aux Etats-Unis. Une femme y a été arrêtée par la police pour avoir cuisiné son chihuahua. Mais, la raison est sans doute encore pire.

Des problèmes mentaux

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la maison sentait encore la chair brûlée. Ils ont trouvé sur place Noelle Georgia Moor et sa sœur. C’est cette dernière qui leur a donné un début d’explication. Noelle venait tout juste de cuisiner son chihuahua au four. La jeune femme qui souffre de troubles mentaux était persuadée que son chien de 7 ans était possédée par son ex petit-ami.

Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. Elle avait demandé de l’aide aux professionnels, mais on l’a jeté de l’institution dans une période où elle avait besoin d’aide

explique-t-elle ainsi à nos confrères de Metro. Le fait qu’elle ait tuée le chihuahua serait même une preuve selon elle. En effet, l’animal était :

son meilleur ami et je suis dégoûté par ce qu’elle a fait, mais elle croyait que son ex-petit ami abusif l’avait possédé et elle était terrifiée.

Noelle va maintenant être jugée pour avoir tué l’animal et les maltraitances infligées.

 

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 15:46, modifications mercredi 28 mars 2018 à 13:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !