Faits divers

Courbevoie : En pleine crise de démence, un jeune homme décapite sa mère

Lundi soir, un individu de 25 ans a été interpellé à Courbevoie (Hauts-de-Seine) après que celui-ci ait, au cours d’une crise de démence, décapité sa mère à l’aide d’un couteau en céramique et d’une paire de ciseaux.

C’est après avoir reçu appel faisant état de bruits suspects que la police est intervenue lundi 5 septembre, vers 21h30, dans un appartement situé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. A leur arrivée, les forces de l’ordre n’ont pu que constater l’horreur, ces derniers tombant nez-à-nez avec un jeune homme âgé de 25 ans, la tête décapitée de sa mère entre les mains.

Visiblement dans un état de démence avancé, la police a dû recourir à plusieurs décharges de pistolet à impulsion électrique afin de pouvoir maîtriser l’individu, selon une information du journal Le Parisien.

Sur place, un couteau en céramique ainsi qu’une paire de ciseaux ont été retrouvés, ceux-ci ayant vraisemblablement servis à éviscérer le corps de la mère, âgée de 55 ans.

Le suspect a immédiatement été hospitalisé afin que celui-ci subisse un examen psychiatrique, mardi. L’enquête a quant à elle été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

Publié le mercredi 7 septembre 2016 à 9:43, modifications mercredi 7 septembre 2016 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !