Faits divers

Un corps éviscéré découvert dans la cuisine d’un restaurant parisien

Une employée d’un restaurant parisien situé dans le quartier Montparnasse a fait face à une scène d’horreur ce dimanche 4 février. Un de ses collègues gisait dans la cuisine, le corps éviscéré.

Le Parisien rapporte que ce dimanche 4 février, le corps sans vie d’un homme a été découvert dans une cuisine d’un restaurant du quartier Montparnasse, à Paris. En arrivant pour prendre son service, une employée est tombée nez à nez avec le cadavre, gisant dans son sang. Pire : il avait été éviscéré.

La victime, également employé de l’établissement, est un jeune homme d’origine sri-lankaise, âgé de 25 ans.

Le principal suspect s’est suicidé

La scène de crime présentait « des traces de lutte, du mobilier renversé, des verres brisés et un couteau dans l’évier de la cuisine », précise Le Parisien.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtrier présumé a rapidement identifié comme étant un autre employé du restaurant. Il s’est donné la mort, en Seine-Saint-Denis, avant l’intervention de la police. Le mobile du meurtre est pour l’heure inconnu. Néanmoins, l’enquête qui a été confiée à la 3e DPJ (District de police judiciaire) semble s’orienter vers un contentieux entre les deux individus.

Publié le lundi 5 février 2018 à 14:43, modifications mardi 6 février 2018 à 8:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !