Faits divers

Un collégien de 15 ans écrasé par un camion pendant son stage

C’est un drame improbable. Un jeune collégien de 15 ans est mort écrasé par un camion alors qu’il réalisait un stage en entreprise dans le Maine-et-Loire.

C’est un drame qui glace le sang, qui fait réfléchir. A Chemillé-en-Anjoun, dans le Maine-et-Loire, un jeune collégien de 15 ans est mort, écrasé par un poids lourds. Les faits se sont déroulés dans l’entreprise Anjou Trucks, lundi 22 janvier alors qu’il effectuait un stage en entreprise. C’est lorsqu’il se trouvait sous un camion en réparation que jeune homme a été écrasé par le véhicule.

Toutes les pistes sont à l’étude

Impossible de savoir pour l’instant ce qui s’est passé exactement. Toutes les pistes sont à l’étude selon les déclarations d’Yves Gambert, le procureur de la République d’Angers.

On va essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. On essaie de voir s’il y a eu une faute, une maladresse, une mauvaise organisation ou une erreur humaine. Pour l’instant, aucun élément ne permet de trancher dans un sens ou dans l’autre

Deux témoins du drame, très choqués ont été pris en charge par les secours et emmenés à l’hôpital. Une enquête est désormais ouverte.

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 11:11, modifications mercredi 24 janvier 2018 à 9:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !