Faits divers

Clichy-sous-Bois : Ils caillassent une caserne de pompiers et reviennent s’excuser

Heureusement, l’incident initial n’avait fait aucun blessé.

“Désolé, on ne le fera plus”. C’est en substance le message envoyé par certains jeunes venus s’excuser d’avoir caillassé une caserne de pompiers à Clichy-sous-bois. Mais, les plaintes ont été maintenues.

Pierres, projectiles et injures

La scène s’est déroulée mercredi soir dans une caserne de pompiers de Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Une quinzaine de jeunes sonnent à la porte. Puis, ils passent aux actes selon l’AFP.

Ils profèrent des injures, l’un deux sonne, on lui ouvre la porte, il est repoussé. Ensuite, une dizaine de projectiles, des pierres, ont volé.

Détaille un porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). L’incident initial se termine là. Aucun dégât n’est à reporter dans la caserne et aucun pompier n’est blessé. Seul un véhicule personnel aurait été touché. Mais, jeudi surprise à la caserne. Six jeunes viennent présenter leurs excuses. Celles-ci ne seront toutefois pas très utiles. Les plaintes vont être maintenues, comme à chaque fois qu’il y a des insultes. La zone étant couverte par la vidéosurveillance, l’enquête pourrait être plutôt rapide.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 21:46, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !