Faits divers

Chine : un enfant se coince la tête dans la lunette des toilettes

Un enfant de trois ans s’est retrouvé la tête coincée dans la lunette des toilettes en Chine. Paniqué, il a été emmené chez les pompiers.

20La tête coincée dans la lunette des toilettes

L’incident a eu lieu à Nankin, la capitale de la province du Jiangsu, en Chine. Un enfant de trois ans s’est coincé la tête dans la lunette des toilettes. Après plusieurs minutes, les grands-parents ont dû l’emmener chez les pompiers, rapporte Le Tribunal du Net.

Buzz sur les réseaux sociaux en Chine

La vidéo a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. On y voit le petit garçon en train de pleurer, la tête coincée dans la lunette des toilettes. Dans la vidéo, l’enfant crie : « Je veux rentrer à la maison », alors que les pompiers tirent sur la lunette, mais en vain.

De nombreuses précautions ont été prises

Après plusieurs tentatives, les pompiers ont voulu utiliser une tenaille hydraulique.  Cependant, ils ont eu peur de lui couper le visage. Ils ont finalement décidé de brûler le plastique pour le libérer, par peur de lui briser la nuque.

Récement, un jeune chinois a également été admis d’urgence à l’hôpital dans la nuit du 4 février après que son rectum se soit détaché de son anus.

Publié le mardi 20 février 2018 à 13:13, modifications mardi 20 février 2018 à 13:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !