Faits divers

Chine : Un homme s’insère le câble d’un chargeur de portable dans le pénis

Un homme s’est présenté à l’hôpital central de Dalian, à Liaoning, en Chine, avec un câble de chargeur de portable coincé dans son pénis.

Éliminer les démangeaisons

Le 30 mars dernier, un homme âgé d’une soixantaine d’années a choqué les médecins de l’hôpital central de Dalian, à Liaoning, en Chine. En effet, il est arrivé aux urgences avec un chargeur de téléphone portable inséré dans le pénis.

Interrogé par les médecins, le sexagénaire a déclaré qu’il pensait que l’introduction du câble dans ses organes génitaux éliminerait les démangeaisons causées par sa prostatite, une infection de la prostate.

Le câble s’emmêle et forme un nœud

L’urologue Gao Zhanfeng a expliqué que le patient avait inséré le câble très facilement. Toutefois, une fois dans la vessie, celui-ci s’était emmêlé et formé un nœud. Large de cinq millimètres, impossible alors de le faire sortir.

L’opération menée par le médecin a été très délicate. Dans un premier temps, à l’aide d’un laser, le médecin a coupé le nœud qui s’était formé et retiré une partie du câble. Puis, grâce à une cystoscopie et une endoscopie, il a réussi à extraire le reste du chargeur.

pénis

Selon le Daily Mail, le sexagénaire ne devrait pas avoir de séquelles. En quittant l’hôpital, le retraité a déclaré :

J’ai appris ma leçon, je ne le ferai plus.

En novembre 2017, un homme avait été admis en urgence à l’hôpital universitaire de Nanchang, en Chine, avec une anguille toujours vivante coincée dans son intestin.

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 19:32, modifications dimanche 8 avril 2018 à 15:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !