Faits divers

Chili : Un homme viole sa mère et sa voisine de 77 ans

Alors qu’il est déjà en fuite, son ancienne voisine vient désormais de l’accuser pour viol.

Un Chilien de 29 ans déjà en fuite pour avoir violé sa propre mère est désormais accusé des mêmes actes par une voisine de 77 ans.

Déjà condamné à 5 ans de prison

Les faits se seraient déroulés à Padre Las Casas, dans la région d’Araucanie dans le sud du Chili. Un homme de 29 ans était en fuite après avoir été condamné en juillet 2017 pour le viol de sa propre mère un an plus tôt. Mais peu avant d’être condamné, il avait été libéré. Il devait simplement rester chez lui jusqu’au jugement. L’homme en avait alors profité pour fuir.

Toutefois, il semblerait qu’il ne soit pas allé très loin de son ancien village… En effet, une voisine, âgée de 77 ans vient de déposer plainte contre lui. Elle aurait été agressée puis violée le 12 mars dernier. L’individu serait entré chez elle de nuit profitant de son isolation, l’aurait frappée puis violée. Il serait ensuite resté jusqu’au matin avant de repartir. C’est seulement à ce moment-là qu’elle aurait pu demander de l’aide à la police. Suite à ces accusations, les recherches se sont intensifiées pour le retrouver.

Publié le mardi 20 mars 2018 à 17:56, modifications mardi 20 mars 2018 à 15:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct