Faits divers

Charente-Maritime : Un père et sa fille retrouvés mort dans un fourgon frigorifique

Charente-Maritime tués par balle fourgon

Un homme et sa fille ont été retrouvés morts dans un fourgon frigorifique en Charente-Maritime. Les deux victimes ont été tuées par balles.

Tués par balle dans leur fourgon frigorifique

Jeudi matin, le 13 juillet 2017, vers 10H30, les corps sans vie d’un homme de 74 ans et de sa fille, âgée de 48 ans, ont été retrouvés tués par balle dans leur fourgon frigorifique en Charente-Maritime.

Les corps de ces poissonniers ambulants ont été découverts par les patrouilleurs des autoroutes du sud de la France (ASF) sur l’aire de Cabariot de l’autoroute A 837 au sud de Rochefort.

Selon France 3, une arme de poing a été retrouvée sur les lieux du drame. Les caméras de vidéosurveillance ont permis de déterminer que le fourgon de ces commerçants était arrivé sur place à 8h30. Il a été découvert deux heures plus tard par les gendarmes.

Leur société était en grande difficulté financière

Selon France Bleu, la quadragénaire avait une entreprise de négoce de poissons à Angoulins. Cependant, la société était en grande difficulté financière. Son père y avait investi toutes ses économies. Les investigations devront désormais déterminer si ces déboires financiers sont à l’origine de ce drame.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort. Toutefois, le scénario privilégié pour l’heure par les enquêteurs est celui d’un assassinat suivi d’un suicide.

Publié le vendredi 14 juillet 2017 à 16:35, modifications vendredi 14 juillet 2017 à 15:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !