Faits divers

Cette mère force sa fille à fumer un joint…

On atteint vraiment les sommets de la bêtise humaine avec cette vidéo qui circule en ce moment sur le net et qui est extrêmement choquante… On y découvre une mère forçant sa petite fille âgée de seulement 6 ans à fumer du cannabis… Tout simplement incroyable et difficile à regarder.

La scène se déroule en Argentine. C’est la police qui a mis en ligne cette vidéo dans l’espoir de retrouver cette mère indigne et de lui retirer la garde de ses enfants. Ils sont en effet à la recherche de cette femme et ont motivé l’opinion publique en diffusant ces images violentes et très choquantes. Voici ce qui a accompagné la vidéo :

Nous avons reçu cette vidéo anonyme disant ce soi-disant que cette femme vit à Pompeya. Si quelqu’un a des infos sur elle, nous serions reconnaissants.

Sur la vidéo, on voit la femme donner un joint à sa fille et lui dire :

Aller vas-y, tu vas voir ce que ça fait

Puis elle force l’enfant à recommencer, alors que cette dernière fait un non très clair de la tête…

On se demande comment une maman peut en arriver là… Comment peut-elle vouloir obliger son enfant à fumer quelque chose qui est déjà tellement nocif pour les adultes… Pourquoi vouloir tant de mal à sa petite fille ? On a vraiment du mal à comprendre et on espère sincèrement qu’elle va très rapidement être arrêtée pour que sa fille soit mise en sécurité

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 13:34, modifications vendredi 13 mai 2016 à 13:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !