Faits divers

Cannes : Agression spectaculaire dans un TER

Samedi 05 novembre, au soir, un groupe d’adolescents a fait irruption dans un TER reliant Vintimille à Grasse, ces derniers s’en prenant violemment à des passagers pour des raisons qui restent encore à déterminer.

Samedi 5 novembre au soir, les passagers du TER reliant Vintimille à Grasse ont eu la mauvaise surprise de voir une dizaine d’individus armés de bombes lacrymogènes faire irruption dans le train en gare de Cannes-Ranguin, comme le rapporte Nice-Matin.

Lançant des insultes, les agresseurs se sont mis à gazer et à frapper certains passagers. Toujours selon le quotidien régional, l’opération n’aurait duré que quelques minutes, le groupe de jeunes finissant rapidement par s’enfuir en direction d’un jardin à proximité.

Au cours de cette agression spectaculaire, trois personnes ont été légèrement blessées. Ces dernières ont été transportées à l’hôpital des Broussailles.

Une enquête a été ouverte par les services du commissariat central afin de déterminer les motifs exacts de tels agissements. Certains témoins affirment que cet acte pourrait avoir un lien avec l’interpellation de deux jeune Grassois, mercredi, après l’agression d’agents ferroviaires.

Publié le dimanche 6 novembre 2016 à 11:11, modifications dimanche 6 novembre 2016 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !