Faits divers

Canada : Un jeune se prend en selfie pendant le viol d’une jeune fille de 17 ans

Ce viol aggravé a eu lieu pendant une soirée trop alcoolisée.

C’est en 2016 que Drayton Dwayne Preston, un jeune Canadien âgé de seulement 20 ans, a violé une jeune femme pendant une soirée particulièrement alcoolisée. Dans le même temps, il prenait des photos et des vidéos de cet acte sordide.

Un viol alcoolisé

Le 29 juillet 2016, Drayton Dwayne Preston était invité avec sa petite amie et un autre couple d’amis à une fête où ils ont ingéré d’importantes quantités d’alcool. Ils se sont ensuite endormis sur place, mais Preston s’est réveillé au milieu de la nuit pour aller violer la jeune femme de l’autre couple, en s’introduisant par la fenêtre de leur chambre.

Preston l’a violée une première fois tout en prenant des selfies avec le smartphone de la victime. Cette dernière s’est d’ailleurs réveillée pendant l’acte, mais terrorisé et encore sous l’emprise de l’alcool, elle s’est évanouie. Preston n’en est pas resté là.

En effet, l’agresseur l’a violée une seconde fois. Cette fois-ci, la victime était réveillée, et elle a attendu qu’il ait fini en faisant semblant d’être endormie. L’accusé a également posté les vidéos et les photos de ce viol sordide sur son propre profil Facebook. Ces dernières ont ensuite été supprimées, mais les enquêteurs ont pu les récupérer en amont de son procès.

Il a finalement été condamné à 2 ans et 2 mois de réclusion criminelle.

Publié le vendredi 16 mars 2018 à 19:02, modifications lundi 4 juin 2018 à 11:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire