Faits divers

Californie : Il tente de kidnapper une fillette sous les yeux de sa mère

Un homme a tenté de kidnapper une fillette de 4 ans qui jouait à côté de sa mère dans un magasin en Californie.

Les faits datent du 1er juillet. Ces images filmées par une caméra de surveillance montrent un homme tentant de kidnapper une petite fille de quatre ans dans un magasin de Victorville, près de San Bernardino en Californie, États-Unis.

Sur la vidéo, une femme attend à la caisse d’un magasin avec ses deux enfants. L’un est un bébé qu’elle porte dans ses bras, l’autre est une fillette de quatre ans, qui se tient à quelques mètres derrière elle, près de la porte d’entrée.

Soudainement, un homme surgit de nulle part, happe brusquement la fillette et tente de prendre la fuite le plus rapidement possible. La mère qui a tout vu, se lance immédiatement à la poursuite de l’agresseur, aidée par un client.

L’auteur, Terry Ransom, 24 ans, contraint de lâcher la petite fille qui se débattait, est ensuite plaqué au sol par des passants, avant l’arrivée de la police.

La fillette, choquée, n’a pas été blessée.

Selon la porte-parole du département de police de San Bernardino, le suspect a été arrêté par la police et a subi des évaluations psychiatriques avant d’être placé en garde à vue pour kidnapping et acte de cruauté envers un enfant. Sa caution a été fixée à 250 000 dollars.

Publié le dimanche 10 juillet 2016 à 9:45, modifications samedi 9 juillet 2016 à 21:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !