Faits divers

Calais : un an de prison ferme pour avoir menacé de jeter un bébé dans le vide

calais

À Calais, un homme a été condamné à un an de prison ferme pour avoir menacé de jeter un bébé de trois mois dans le vide, lors d’une soirée alcoolisée chez des voisins.

Il exigeait un verre d’alcool supplémentaire

Un homme, âgé de 52 ans, qui avait participé à une fête chez ses voisins dans la nuit du 26 au 27 novembre dans un appartement à Calais, a été condamné à un an de prison ferme et un an de sursis pour avoir menacé de jeter un bébé de trois mois dans le vide.

En effet, lors de la soirée, le quinquagénaire, déjà très alcoolisé, avait exigé un verre d’alcool supplémentaire. Mais son hôte, estimant qu’il avait trop bu, avait refusé de le resservir, rapporte le site 20 Minutes.

Furieux, le Calaisien avait alors saisi le nourrisson de trois mois. Il l’avait suspendu dans le vide, à la fenêtre de l’appartement. Fortement alcoolisé, l’homme exigeait qu’on lui serve davantage d’alcool, sinon il laissait tomber le petit garçon.

Condamné à deux ans de prison

L’homme avait été maîtrisé par les parents de l’enfant et expulsé de l’appartement. Le nourrisson est heureusement sain et sauf.

Le suspect, déjà connu des services de police pour 14 délits, a été interpellé le lendemain par les forces de l’ordre à son domicile. Il a été condamné lundi à deux ans de prison, dont un an ferme, par le tribunal de Boulogne-sur-Mer.

Selon La Voix du Nord, la procureure de la République avait réclamé trois ans de prison, dont deux fermes, à l’encontre du prévenu.

Article publié le jeudi 29 décembre 2016 à 12:40, modifications jeudi 29 décembre 2016 à 12:40

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top