Faits divers

Elle brûle les pieds d’un bébé avec de l’huile parce qu’il pleurait trop…

La babysitter a plongé les pieds du nourrisson dans l'huile de friture...

Elle est babysitter ET mère de deux enfants. Et pourtant, elle a commis un geste absolument ignoble : elle a plongé les pieds d’une fillette âgée de 6 mois dans de l’huile bouillante pour la punir, parce qu’elle pleurait trop…

Les terribles faits se sont déroulés aux Etats-Unis, dans le Maryland. Une jeune femme du nom d’Ismelda Ramos-Mendoza, âgée de 36 ans, gardait une petite fille de 6 mois. Ce n’était pas la première fois qu’elle jouait le rôle de babysitter pour cet enfant. Mais un jour, le bébé s’est mis à pleurer, pleurer, pleurer…

La fillette a pleuré si longtemps que la babysitter a carrément pété un plomb. Elle n’a plus supporté les pleurs du nourrisson. Elle était en train de cuisiner et a alors eu une idée pour punir le bébé : lui plonger les deux pieds dans l’huile de friture…

Un acte abominable

Lorsque la mère de l’enfant est rentrée à son domicile, elle a découvert les blessures de sa fille, et l’a immédiatement conduite à l’hôpital. La babysitter assurait alors qu’il s’agissait d’un stupide accident, expliquant que la petite fille avait effleuré une tortilla qui sortait de la friture. Mais les blessures étaient si importantes que les parents du bébé ont eu des doutes.

Finalement, pendant l’interrogatoire, la jeune femme a fini par craquer, et a avoué qu’elle en avait juste marre d’entendre la fillette pleurer. L’enquêteur Earle a ainsi expliqué :

Excédée, elle a placé les pieds du bébé dans l’huile de friture des tortillas.

Tout le monde est extrêmement choqué par cette histoire, y compris l’entourage de la babysitter. Cette dernière, également maman de deux petites filles, est une femme équilibrée, et personne n’aurait cru qu’elle puisse faire une chose pareille…

Fort heureusement, la petite fille n’a passé que deux jours à l’hôpital, et s’est aujourd’hui remise de ses blessures. Mais quelle histoire terrible…

 

Publié le samedi 8 avril 2017 à 15:55, modifications mardi 11 avril 2017 à 11:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !