Faits divers

Bretagne : Une femme renversée puis traînée pendant 5 km par une voiture

Une trentenaire a été mortellement accidentée samedi 2 septembre, à 4 h du matin. Elle circulait à pied sur le bord d’une route bretonne quand un conducteur l’a renversée puis traînée sur près de 5 km. L’individu a été mis en examen pour homicide involontaire.

Samedi 2 septembre, vers 4 h du matin, sur une petite route de campagne reliant deux villages du centre du Morbihan, en Bretagne, une trentenaire a trouvé la mort. Percutée puis traînée sur plus de 4 kilomètres par un véhicule utilitaire, la femme sortait de soirée selon Ouest France.

Le conducteur alerté par “des bruits bizarres”

Le conducteur, un sexagénaire originaire de la région, a mis de longues minutes avant de se rendre compte qu’il traînait un corps sous son véhicule. Il affirme aux gendarmes avoir ressenti un choc sans pour autant pouvoir identifier son origine. Poursuivant sa route sur 4 à 5 kilomètres, il a été alerté par « des bruits bizarres » provenant de sous son véhicule. Arrivé chez lui, il a immédiatement contacté les gendarmes.

Choqué, le conducteur n’avait pas consommé de stupéfiants et n’était pas en état d’ivresse au moment des faits. Mis en examen pour homicide involontaire, il n’a cependant pas pu détailler aux gendarmes les circonstances exactes de ce terrible accident.

Les investigations permettront de révéler la vitesse du véhicule au moment du choc et de lever le voile sur certains points. Une autopsie du corps de la victime est également prévue.

Publié le mercredi 6 septembre 2017 à 11:27, modifications mercredi 6 septembre 2017 à 10:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !