Faits divers

Bretagne : Un clown muni d’une tronçonneuse sème la terreur

clown bretagne

En Bretagne, la gendarmerie de Lamballe a lancé un appel à témoin pour retrouver un individu déguisé en clown et armé d’une tronçonneuse qui effraie des automobilistes.

Une mauvaise blague

Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril, des habitants de Landéhen, en Bretagne, ont croisé la route d’un personnage terrifiant vers deux heures du matin. En effet, d’après plusieurs témoins, un homme habillé d’un costume de clown jaune et d’un masque de soudeur courait après les voitures en levant sa tronçonneuse.

Les gendarmes de Lamballe sont intervenus et se sont retrouvés nez à nez avec le suspect. Une course-poursuite a alors débuté à travers les jardins de particuliers. Cependant, ce dernier a réussi à prendre la fuite, tout comme les deux individus qui l’accompagnaient. Probablement des jeunes de 16-17 ans, peut-être moins.

Appel à témoins

Selon France Bleu Armorique, les gendarmes ont fini par retrouver la tenue et la tronçonneuse abandonnées sur le bord de la route. Ils ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les suspects. Ainsi, tout témoin ayant assisté à la scène est invité à contacter la gendarmerie au 02.96.31.00.17.

Les gendarmes penchent plutôt pour une mauvaise blague. Cependant, ils souhaitent tirer cette affaire au clair, pour ne pas voir resurgir la mode des clowns terrifiants.

Publié le mardi 11 avril 2017 à 14:54, modifications mardi 11 avril 2017 à 15:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !