Faits divers

Brest : Des enfants de moins de 10 ans agressent des jeunes en pleine nuit

C’est un fait divers hors du commun qui s’est déroulé ce week-end à Brest. En effet, un groupe de jeunes qui se rendaient en discothèque ont été pris à parti par des enfants. Certains n’avaient même pas 10 ans !

C’est une agression surprenante qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche, à Brest. En effet, un groupe de jeunes se rendait en boîte de nuit. Mais, comme le rapporte le journal Ouest France, ils ont été violentés. Les faits se sont déroulés aux alentours de 3h du matin. Plusieurs enfants les abordent pour leur demander des cigarettes. L’un d’entre eux avait 8 ans, l’autre 9 ans…

Des enfants de moins de 10 ans

Les jeunes refusant de leur donner les cigarettes, les deux enfants ont appelé des « renforts » et d’autres enfants sont arrivés. La tension est rapidement montée lorsqu’ils ont fouillé les poches des jeunes. Des coups ont été échangés, et ce sont les plus petits qui ont frappé le plus sévèrement !

La police a interpellé trois mineurs étrangers de 8, 9 et 14 ans. Aucune solution pénale n’est envisageable puisque ce sont des mineurs… Les jeunes quant à eux ne souffrent que de blessures superficielles.

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 14:04, modifications lundi 4 septembre 2017 à 12:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !