Faits divers

Bouches-du-Rhône : Une fillette de 9 ans violemment agressée sur le chemin de l’école

Bouche-du-rhône école Jacqueline-Auriol d’Istres

Sérieusement blessée, ses jours ne sont pas en danger. La petite fille est sortie de l’hôpital. Cependant, choquée, elle ne retournera pas à l’école avant une dizaine de jours, précise 20 Minutes.

Frappée à la tête

Mardi dernier, une fillette de 9 ans a été violemment agressée par un homme. Elle était en route pour son école Jacqueline-Auriol d’Istres dans les Bouches-du-Rhône. Alors que seulement quelques mètres la séparaient de la cour de récréation, son agresseur s’est rapidement approché de la fillette. Il l’a alors frappée à la tête avec une clé à pipe, selon une information de La Provence.

L’agresseur a été placé en garde à vue

L’agresseur a été interpellé après qu’un passant se soit interposé avec l’aide de la police municipale qui se trouvait à proximité. Une enquête est en cours pour connaître les motivations de son geste. Mercredi soir, le suspect était encore en garde à vue. Il devrait être déféré devant un juge d’instruction.

Parents et enfants sont sous le choc

Parents et enfants ont été choqués par cette violente agression. Entre incompréhension et angoisse, c’est tout un quartier qui reste bouleversé par les faits. Les parents ont notamment regretté l’absence d’une cellule d’écoute, alors même que l’éducation nationale avait dépêché, quelques heures après les faits, une équipe d’accompagnement au sein de l’école.

Publié le vendredi 10 mars 2017 à 10:46, modifications vendredi 10 mars 2017 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !