Faits divers

Bordeaux : Un jeune homme meurt à coups de talon aiguille

Cette semaine, un jeune homme est mort à Bordeaux après avoir reçu plusieurs coups de talon au visage. Retour sur les faits…

Meurtre dans un tram de Bordeaux

Les faits remontent au 2 décembre, dans un tramway de Bordeaux. Un jeune homme est mort des suites de ses blessures, après avoir été agressé par une jeune femme.

Des témoins soulignent un véritable acharnement

Importunée aux environs de 22 heures par l’individu en état d’ébriété, près de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire, la jeune femme, âgée de 18 ans, a d’abord repoussé le trentenaire.

Après qu’il soit tombé à terre, elle lui a asséné plusieurs coups de pied au visage avec ses talons aiguilles. Des témoins soulignent un véritable acharnement de la jeune femme, alors qu’il était à même le sol.

Le jeune homme est mort cette semaine

Selon Sud-Ouest, secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, la victime a été transportée dans un état critique à l’hôpital. Il est mort cette semaine des suites de ses blessures, après un long coma.

Mise en examen pour tentative de meurtre

La jeune fille a été interpellée et se trouve actuellement en détention provisoire. Elle a été mise en examen pour tentative de meurtre. Cependant, selon les résultats de l’autopsie qui sera pratiquée, ces faits pourraient être requalifiés en homicide ou en coups mortels.

Publié le vendredi 16 décembre 2016 à 13:13, modifications vendredi 16 décembre 2016 à 18:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !