Faits divers

Bordeaux : Il mange les yeux de sa compagne après l’avoir tuée

bordeaux police

Le corps mutilé d’une femme de 79 ans a été découvert à Bordeaux. Son compagnon a déclaré lui avoir mangé les yeux.

Le corps était nu assis dans une voiture

Les pompiers ont fait une macabre découverte mercredi en fin d’après-midi, à Bordeaux, aux alentours de 16 heures. En effet, au fond d’une allée, ils ont découvert le corps dénudé d’une femme installée au volant d’une voiture.

Le corps de la victime, âgée de 79 ans, était atrocement mutilé, surtout le visage. Selon Sud-Ouest, les blessures à la tête de la femme auraient pu être infligées après la mort.

Son mari déclare lui avoir mangé les yeux

Dans un premier temps, les secouristes ont pensé qu’elle avait été attaquée par un animal tant son visage était abîmé. Rapidement dépêchée sur les lieux, la police judiciaire s’est saisie de l’enquête pour tenter de trouver des indices sur la scène du crime.

Interpellé mercredi soir, le mari de la victime, âgé de 64 ans, a été placé en garde à vue. Il a déclaré avoir tué sa femme, puis lui avoir mangé les yeux. Selon BFMTV, une autopsie devra être réalisée afin de corroborer les faits.

Hospitalisé en psychiatrie

Le sexagénaire, qui aurait des problèmes d’alcool, a été hospitalisé dans un établissement psychiatrique. La Direction interrégionale de la police judiciaire a été chargée de l’enquête. Elle devra déterminer plus précisément les causes de la mort.

Publié le vendredi 9 juin 2017 à 10:03, modifications vendredi 9 juin 2017 à 7:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !