Une adolescente de 13 ans a été violée par quatre hommes, il y a quelques mois, car elle refusait de coucher avec son petit ami. Les suspects ont été interpellés.
Cette histoire macabre s’est passé en avril dernier à Béziers, dans l’Hérault. Les faits sont anciens, mais la victime ne s’est confiée que récemment.
Pour la punir, il organise un viol collectif
Un jeune homme, âgé de 16 ou 17 ans, n’a pas supporté que sa petite-amie, âgée seulement de 13 ans, refuse de coucher avec lui.
Pour la punir, il a alors organisé un viol collectif. Il l’a livrée à trois amis. Les quatre adolescents, âgés de 16 à 18 ans, ont ainsi abusé sexuellement de la jeune fille à tour de rôle.
Les suspects ont d’abord nié le viol
Recherchés depuis le mois d’avril, les quatre jeunes hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue vendredi. Le plus âgé a été placé en détention provisoire alors que les trois autres, âgés de 16 et 17 ans, sont sous contrôle judiciaire.
Les suspects ont d’abord nié le viol et tenté de faire croire que la victime était consentante. Cependant, l’un d’eux a finalement reconnu qu’il s’agissait d’un viol.
Il a alors expliqué que le petit ami de l’adolescente avait manigancé cette agression. Il a également confirmé que cette dernière n’était pas consentante et qu’il s’agissait d’une véritable punition.
