Faits divers

Besançon : Ivre, elle détériore une voiture qu’elle pense appartenir à son ex

Mauvaise pioche !

Ce lundi 28 août, vers 4 heures du matin, en plein centre-ville de Besançon, une femme alcoolisée s’en est pris à une voiture. Elle pensait, à tort, qu’elle appartenait à son ex-compagnon.

Une femme ivre s’en est pris à une voiture stationnée au cente-ville de Besançon. Les faits se sont déroulés ce lundi 28 août, aux alentours de 4 heures du matin selon les informations de nos confrères de 20 Minutes. La principale suspecte, âgée de 40 ans, pensait tenir sa vengeance en s’attaquant au véhicule de son ex petit ami. Le seul hic : l’alcool aidant, celle-ci s’est trompée de cible.

La voiture appartenait en fait à un étudiant « qui n’avait rien demandé à personne »

En réalité, la voiture dont les pneus ont été crevés et la carrosserie a été rayée à l’aide d’un petit couteau, était celle d’un étudiant « qui n’avait rien demandé à personne » comme le précise une source policière à l’AFP.

Interpellée en flagrant délit par une patrouille de police, la femme aurait été immédiatement amenée au poste.  Lors de sa garde à vue, une fois sobre, elle aurait expliqué avoir été « convaincue de s’en prendre, par vengeance, à la voiture de son ex », toujours selon cette même source.

Ayant reconnu les faits, la suspecte sera convoquée devant le juge pour répondre de ses actes.

Publié le mardi 29 août 2017 à 9:03, modifications mardi 29 août 2017 à 7:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !