Faits divers

Belgique : il se suicide devant sa compagne en rentrant d’une soirée échangiste

Belgique

Un homme s’est tiré une balle en pleine tête devant sa compagne, après avoir passé la soirée dans un club échangiste en Belgique.

Il bat sa compagne et se tire une balle dans la tête

Un couple s’est violemment disputé au retour d’une nuit arrosée, ce dimanche 14 janvier au petit matin, à Lobbes, en Belgique. Ensemble depuis trois mois, il venait de passer la soirée dans un club échangiste de la région afin de se réconcilier.

Une fois dans la voiture, l’homme, âgé de 32 ans, a commencé à frapper sa compagne au visage. Elle est alors sortie du véhicule pour échapper aux coups de son conjoint. Toutefois, ivre, le trentenaire l’a suivie et a dégainé une arme en pleine rue.

Puis, il a tiré un premier coup de feu en l’air. Il a ensuite retourné le pistolet contre lui et s’est tiré une balle dans la tête. Sous le choc, sa compagne a tout de même réussi à prévenir les secours. Cependant, une fois sur place, ils n’ont pu que constater le décès.

Déjà connu pour des faits de violences conjugales

Pour l’heure, la thèse du suicide et la version livrée par la compagne du trentenaire ont été retenues. Toutefois, l’enquête se poursuit.

Selon SudInfo, une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours. La victime était connue de la Justice pour des faits de violences conjugales, détention d’arme et trafic de stupéfiants.

Publié le mardi 16 janvier 2018 à 10:04, modifications mardi 16 janvier 2018 à 10:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire

En direct