Faits divers

Belgique : Il frappe sa grand-mère qui faisait trop de bruit en mangeant des chips

A deux reprises il a frappé sa grand-mère en fin d’année 2017.

Des problèmes d’agressivité avec sa famille

C’est un cas plutôt exceptionnel auquel a été confronté lundi le tribunal correctionnel de Tournai en Belgique. Un jeune homme de 21 ans comparaissait pour des violences commises contre sa grand-mère. Des faits qui se sont produits deux fois. Une première, le 17 octobre 2017. Un seconde le 21 décembre. Le motif ? Elle faisait trop de bruit en mangeant des chips assume le jeune homme face à l’audience selon nos confrères de Radio Capital. .

Elle m’a poussée à bout, elle faisait trop de bruit alors que je voulais me reposer. Elle faisait trop de bruit quand elle mangeait des chips.

Mai, il ne s’est pas arrêté là. Le juge cherche à comprendre le jeune homme. Il l’interroge donc sur d’éventuels problèmes d’agressivité.

Et vous frappez tous ceux qui mangent des chips près de vous ?

Non, je n’ai des problèmes d’agressivité qu’avec les gens de ma famille. Tout ça, c’est à cause de l’éducation de mes parents qui m’ont mal élevé. J’ai reçu beaucoup de coups de martinet.

a répondu l’accusé lorsque le juge lui a demandé s’il avait des problèmes d’agressivité. Une certaine vision de l’aplomb.

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 14:16, modifications jeudi 26 avril 2018 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !