Faits divers

Belfort : piégée par son amie, une adolescente est séquestrée et victime d’un viol collectif

Belfort viol collectif

Piégée par son amie, une jeune fille de 17 ans a été séquestrée et violée par cinq membres d’une même famille, près de Belfort.

Victime d’un viol collectif

Samedi 18 mars, une adolescente de 17 ans s’est rendue chez une amie près de Belfort. Quelques heures plus tard, inquiets de ne pas la voir rentrer, ses parents ont prévenu les gendarmes. Mais, ce n’est que le lendemain, vers 21H30, que la jeune fille a été retrouvée par les pompiers.

La jeune fille avait  été séquestrée et violée. Ses bourreaux l’avaient ensuite déposée en voiture dans un bois. Très éprouvée physiquement et psychologiquement, elle a alors demandé de l’aide dans l’une des premières maisons du village.

Violée par toute une famille

Pendant toute la semaine, les enquêteurs du commissariat de Belfort ont multiplié auditions et gardes à vue. Parmi ses bourreaux se trouverait son « amie », ainsi qu’un autre mineur et trois adultes. Il s’agirait vraisemblablement d’une famille comprenant les parents et les enfants, âgés de 15 à 40 ans, rapporte L’Est Républicain.

Les mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire

Les cinq individus ont été mis en examen samedi dans le cadre d’une enquête sur la séquestration et le viol de la jeune fille. Une information judiciaire a été ouverte pour viol aggravé, violences aggravées et administration de substances nuisibles, a expliqué le substitut du procureur. Les personnes majeures ont donc été incarcérées et les mineures placées sous contrôle judiciaire.

Publié le lundi 27 mars 2017 à 9:25, modifications lundi 27 mars 2017 à 9:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !