Faits divers

Beezow Doo-doo Zopittybop-bop-bop a été arrêté

Un homme nommé Beezow Doo-Doo-Bop-bop Zoppitybop a été arrêté aux États-Unis.

Un homme se faisant appeler Beezow Doo-Doo-Bop-bop Zoppitybop a été jugé au tribunal du comté de Thurston, aux États-Unis, le 1er février 2016. Le nom du suspect est l’une des choses des plus étranges de cette histoire, mais elle n’est pas la seule. En effet, l’homme de 34 ans a été arrêté après s’être battu avec quelques policiers. Il en a mordu un et a essayé de poignarder un autre avec un stylo.

Beezow Doo-doo Zopittybop-bop-bop s’appelait, jusqu’en 2011, Jeffrey Drew Wilschke. Selon le journal The Colombian, Beezow Doo-doo Zopittybop-bop-bop a été abordé par un policier pour trouble sur la voie publique à l’entrée de la Bibliothèque de l’Université Evergreen, dans l’État de Washington. L’homme a pris la fuite avant d’être poursuivi par un agent. Quand il a été capturé, il a résisté et l’a même mordu à plusieurs reprises.

Selon l’agent, Beezow Doo-doo Zopittybop-bop-bop a essayé de le poignarder avec un stylo, de le frapper avec des menottes et lui a jeté des pierres pendant qu’il fuyait. Il a fallu trois officiers et quatre coups de Taser pour le maîtriser.

Selon le Daily Mail, Beezow Doo-Doo-Bop-bop Zoppitybop souffre de schizophrénie et, ces dernières années, il a été hospitalisé à plusieurs reprises dans des établissements psychiatriques. Ses déboires avec la justice ne sont pas nouveaux. En 2012, il a été arrêté pour possession de drogue. C’est à ce moment que son nom est devenu célèbre aux États-Unis.

C’est dans une interview au Wisconsin State Journal, en 2012, que Beezow Doo-doo Zopittybop-bop-bop a expliqué la signification du nom qu’il a choisi d’adopter en 2011. Selon lui, Beezow représente

l’explosion de conscience de l’interconnectivité de l’amour infini dans l’univers

et Doo-doo

la lutte quotidienne de nos vies avec la connaissance qu’avec l’amour vient le chaos.

Pour finir, Zopittybop-bop-bop

est le résultat de ce combat, ce qui est ironique, surtout parce que toute vie se termine par la mort.

Je ne sais pas vous, mais je pense que le psy devrait augmenter la dose de ses cachets.

Publié le jeudi 4 février 2016 à 11:38, modifications jeudi 4 février 2016 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !