Faits divers

Son bébé est pressé, elle accouche dans le bus !

Mais quelle incroyable histoire que celle de cette femme et de son bébé ! En effet, la jeune femme, enceinte jusqu’au cou, n’a pas réussi à arriver à la maternité dans les temps et a accouché… dans un bus !

Il semble que les choses soient arrivées très très vite pour cette jeune maman originaire de Vannes. Les faits se sont déroulés le 21 mars 2016 à 7h30 du matin. Âgée de 31 ans, la jeune femme a pris le bus comme souvent, mais a soudainement ressenti de grosses contractions avant de perdre les eaux.

Le chauffeur du bus a été contraint de s’arrêter sur le bas-côté pour porter secours à la jeune femme. Les passagers ont été priés de quitter le bus rapidement, et une équipe de médecins est rapidement arrivée sur place. Malheureusement, le bébé était très pressé, et la maman n’a pas pu être transportée à la maternité !

La compagnie de transports en commun de la ville de Vannes a commenté cet heureux événement qui fort heureusement, se termine bien pour tout le monde, la maman et le nourrisson se portant à merveille :

C’est une heureuse surprise pour tout le monde. Le service a été certes perturbé mais pour une bonne nouvelle et tous les passagers l’ont bien compris. Nous avons rapidement envoyé un autre bus pour les prendre en charge. Notre direction a décidé de faire un cadeau dans les prochains jours à l’heureuse maman et à son bébé.

Aucun doute, ce bébé n’est pas venu au monde comme tout le monde ! Et pour la petite anecdote, il s’agit d’une petite fille. Bienvenue à ce bébé qui, sans le moindre doute, adorera prendre le bus !

Publié le jeudi 24 mars 2016 à 14:50, modifications jeudi 24 mars 2016 à 12:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !