Faits divers

Un bébé battu à mort parce qu’il avait fait pipi au lit et regardé sa mère de travers

Kylen Shangreaux n’avait que deux ans lorsqu’il est tombé sous les coups de sa mère aux Etats-Unis.

Katrina Shangreaux, la mère de l’enfant a plaidé coupable pour avoir tué son fils en le battant. Son tort ? Avoir fait pipi au lit et la regarder en la défiant.

Elle s’arrête en réalisant son état

Les faits remontent au 28 juillet 2016, dans le Dakota du Sud aux Etats-Unis. Ce soir-là, Katrina Shangreaux rentre tard chez elle après avoir bu et pris des drogues. Elle découvre que son fils Kylen, âgé de 2 ans a fait pipi au lot. Très vite, elle perd son calme. Elle explique ensuite qu’elle a eu l’impression que son fils la regardait “d’un air défiant” ce qui aurait augmenté sa colère. Elle commence alors à le frapper et le mordre, le blessant aux parties génitales. Puis, elle le jette au sol et le frappe à la tête et au visage. L’enfant l’aurait aussi nommée comme sa tante.

La femme ne s’est finalement arrêtée que quand elle a vu le changement de comportement de son fils. Il “semblait différent et elle a réalisé à quel point elle l’avait blessé” indiquent nos confrères de Crime Online. Après quelques minutes, elle a finalement appelé les secours, mais le bébé a été déclaré mort à l’hôpital. Selon les médecins, il avait des blessures sur 70% de son corps.

Publié le vendredi 30 mars 2018 à 22:32, modifications vendredi 30 mars 2018 à 17:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !