Faits divers

Béarn : alcoolisé et sans permis, un conducteur s’endort dans la file du McDrive

Particulièrement bien connu des services de police, un homme a été condamné lundi 26 mars à sept mois de prison ferme.

Ce n’était sans doute pas le bon moment pour aller chez McDonald’s. Samedi, un homme de 38 ans, en état d’alcoolémie, s’est endormi alors qu’il était au volant dans la file du Drive.

Plus de permis ni d’assurance

Un véritable cumulard. Plus de 20 mentions figurent sur le casier judiciaire de cet homme qui s’est endormi en allant à McDonald’s samedi 24 mars à Orthez. En plus d’être ivre au volant, il avait déjà perdu son permis de conduire et n’avait pas d’assurance. Réveillé par les coups de klaxon, l’homme a ensuite décidé de finir son somme sur le parking du McDonald’s. Sans doute pas la meilleure idée. C’est là que les gendarmes l’ont en effet trouvé. S’ils ont pu constater son ébriété apparente, il a en revanche refusé de souffler dans l’éthylotest selon Sud Ouest.

Le conducteur a été condamné lundi 26 mars en comparution immédiate à sept mois de prison. La peine est assortie d’un mandat de dépôt et de 150 € d’amende. L’homme avait perdu son permis en 2009 et était sorti de prison en août dernier sans avoir pu le repasser encore.

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 13:15, modifications mercredi 28 mars 2018 à 12:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !