Faits divers

Avignon : Nu, il agresse une femme et lui vole son chien

Une femme a été agressée par un Allemand, qui déambulait nu dans les rues d’Avignon. L’homme a volé le yorkshire de la dame.

Le quotidien La Provence a rapporté une bien étrange agression qui s’est produite jeudi dernier à Avignon. En effet, aux alentours de 8 heures du matin, une vieille dame, qui promenait son chien, un yorkshire, à  Avignon, dans le Vaucluse, a été agressée par un Allemand de 25 ans  qui déambulait nu dans les rues de la ville.

Après avoir poussé violemment la vieille dame au sol, l’individu l’a frappé avec un tesson de bouteille en verre. Il s’est ensuite emparé de son yorkshire avant de prendre la fuite.

Repéré quelques instants plus tard par les policiers, à 800 mètres de là, apparemment couvert de sang, l’homme a tenté de fuir en frappant l’un des fonctionnaires.

Il a finalement été arrêté grâce à l’intervention d’un passant qui n’a pas hésité à lui faire un croche-pied. Aussitôt, les forces de l’ordre se sont jetées sur le jeune Allemand pour le maîtriser. Le jeune homme a été transporté et interné d’office au centre hospitalier de Montfavet, à Avignon.

Le petit chien, lui, reste introuvable.

Publié le mardi 1 novembre 2016 à 10:01, modifications mardi 1 novembre 2016 à 10:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !