Faits divers

Autriche : le corps d’une fillette retrouvé dans une poubelle

Stupeur à Vienne après la découverte du corps d’une petite fille dans une poubelle.

Une enfant âgée de 7 ans

La stupeur est de mise dans les rues de Vienne, la capitale autrichienne. Samedi matin, les éboueurs ont fait une macabre découverte. Le corps d’une fillette de 7 ans enveloppée dans un sac poubelle. 

La découverte a été faite vers 8h30 par les employés en charge de maintenir les ruess de la ville propres. La dépouille se trouvait dans la benne à ordures d’un quartier résidentiel. Il s’agit du quartier de Döbling, située au nord-ouest de la ville. Selon les informations du média autrichien heute.at, il s’agirait d’une petite fille qui avait disparu la veille. Elle avait été vue pour la dernière fois vendredi après-midi dans la cour d’un immeuble de son quartier en train de jouer avec d’autres enfants.

Le conteneur à ordures où se trouvait le corps de l’enfant était dévolu aux déchets résiduels. C’est aussi celui de l’immeuble où vit sa famille. Les parents ont pu confirmer que la victime était leur fille samedi dans l’après-midi. Du côté des forces de l’ordre on se refuse encore à communiquer pour l’heure sur les causes du décès. Mais, l’intervention d’un tiers est la thèse qui serait privilégiée pour l’instant.

 

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 13:31, modifications dimanche 13 mai 2018 à 9:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !