Faits divers

Australie : Il viole ses deux filles, son chien et des poulets

Un Australien a été emprisonné pour avoir abusé sexuellement de sa fille, sa belle-fille, son chien et des poulets

Un père de famille, âgé de 27 ans, s’est présenté en début de semaine devant le tribunal d’Adélaïde, en Australie, pour avoir abusé sexuellement  de sa fille, âgée de 3 ans, et de sa belle-fille, âgée de 9 ans. Il a également abusé du chien de la famille et a tenté de sodomiser des poulets.

L’expert en psychiatrie a considéré que l’accusé était un détraqué sexuel. L’homme en question avait lui-même été violé quand il était plus jeune et avait eu des contacts sexuels avec un chien. Le rapport psychologique a déterminé que l’homme avait des attitudes “déformées” et des pulsions sexuelles “interdites”.

L’homme n’a pas été identifié, mais il a accordé des aveux complets à la police. Il a plaidé coupable pour deux chefs d’accusation de bestialité, pour un chef d’accusation d’exploitation sexuelle persistante sur un enfant et pour un chef d’accusation d’attentat à la pudeur.

Selon le site sudinfo.be, le jeune homme a été condamné à 6 ans et 7 mois de prison, mais sa condamnation pourrait être réduite à 3 ans étant donné ses aveux complets et ses profonds regrets.

Le juge a déclaré avoir prononcé une peine modérée afin d’encourager les coupables à admettre et à reconnaître leurs crimes.

Publié le jeudi 13 octobre 2016 à 14:35, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !