Faits divers

Australie : Une mère accusée de plus de 80 agressions sexuelles sur trois enfants

Sous couvert de soirées échangistes, les participants abusaient de trois enfants.

La police de Perth en Australie est en train de mettre à jour un véritable réseau d’abus sur des enfants. Deux des trois victimes sont les propres enfants de l’accusée.

L’enquête lancée après la découverte d’une vidéo

Selon nos confrères d’ABC Australie, cette enquête a été lancée en février après que la police ait découvert une vidéo particulièrement perturbante. On y voit une fillette de 8 ans. Elle est abusée par sa mère, son beau-père et un ami à eux. La mère de 39 ans se trouverait désormais au cœur de l’investigation. Elle est déjà sous le coup de multiples accusations.

La mère est désormais accusée de pas moins de 81 agressions sexuelles sur trois enfants. Ceux-ci auraient aussi été drogués et filmés. Les enfants sont sa fille de 8 ans et son fils dont l’âge est inconnu. La troisième victime est une fille de 14 ans. Au moins une partie des agressions sexuelles aurait eu lieu pendant des soirées échangistes . Celles-ci étaient organisées à Perth en Australie. La police précise que le sexe entre adultes consentants ne pose bien sûr pas de problème. Elle cherche désormais des témoignages. Trois autres personnes ont déjà été inculpées pour abus sexuel sur de jeunes enfants. Une douzaine d’autres arrestations seraient prévues selon les forces de l’ordre.

Publié le lundi 9 avril 2018 à 20:32, modifications mardi 10 avril 2018 à 8:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !