Faits divers

Australie : Trois adolescentes âgées de 12 et 15 ans s’acharnent sur une jeune handicapée mentale

Les images sont insoutenables. En Australie, trois jeunes filles ont attiré une adolescente de 17 ans, handicapée mentale, dans un lieu reculé pour mieux pouvoir la torturer.

Mais jusqu’où ira la cruauté humaine ? Trois jeunes adolescentes âgées de 12 et 15 ans n’ont rien trouvé de mieux que de s’acharner, pendant plus de deux heures, sur une jeune fille atteinte de déficience mentale.

Rouée de coups de pieds, frappée à la tête et brûlée, la victime a été défigurée comme le précise sa mère au site Channel Ten :

Son visage est tellement noir et bleu qu’elle est méconnaissable …

Fières d’elles, les agresseuses avaient filmé et publié les images sur les réseaux sociaux. Elles ont finalement été interpellées et placées en garde à vue.

“Les animaux ne font même pas ce genre de choses”

La mère de la jeune handicapée mentale a certifié :

C’est tout simplement incompréhensible que quelqu’un fasse ça, ce n’est même pas animal : les animaux ne font même pas ce genre de choses.

D’ailleurs, elle n’est pas la seule à le penser. Également interrogé par le site, le sergent-détective Michael Thek l’assure :

Beaucoup d’officiers supérieurs de la police affirment que c’est l’une des pires agressions qu’ils aient vécues depuis une trentaine d’années ici (dans l’état de Victoria, en Australie, NDLR). La victime a subi de graves blessures au visage et a été transportée à l’hôpital après l’attaque.

Elle a finalement retrouvé son domicile. Les principales suspectes attendent, quant à elles, de répondre de leurs actes devant la Cour pour enfants du pays.

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 15:41, modifications jeudi 18 janvier 2018 à 15:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !