Faits divers

Aude : Un couple tente de se suicider dans un congélateur, seul le mari meurt

Aude un couple tente de se suicider dans un congélateur, seul le mari meurt

Un couple a tenté de se suicider à Sigean, dans l’Aude, dans deux congélateurs diférents. Seul le mari est mort.

Elle abandonne son mari dans un congélateur à Sigean, dans l’Aude

Lundi 7 août 2017, un couple a tenté de se suicider au domicile familial situé à Sigean, dans l’Aude. Pour se faire, chacun s’est enfermé séparément dans un congélateur, en attendant de mourir de froid. Prise de remords, la femme a fini par sortir de l’appareil. Toutefois, celle-ci n’a pas hésité à abandonner son mari. Elle l’a ainsi laissée mourir dans le deuxième congélateur.

Elle a ensuite appelé les pompiers vers 21 heures. À leur arrivée, son mari porteur d’un bracelet électronique, était mort. Une lettre expliquant les raisons de leur geste a été retrouvée sur les lieux. Les trois fils du couple avaient été placés par un juge pour enfants.

Non-assistance à personne en danger

Le mari avait été condamné à 4 ans de prison, dont 2 avec sursis, pour avoir battu ses enfants. Son corps fera l’objet d’une autopsie pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Selon BFMTV, la femme a été hospitalisée en unité psychiatrique à Narbonne. Le vice-procureur Laurent Dagues a indiqué qu’il n’est pas impossible que la quadragénaire soit poursuivie pour « non-assistance à personne en danger, car elle savait que son mari allait mourir ». Pour l’instant, la raison qui l’a poussée à interrompre sa tentative de suicide reste inconnue.

Publié le mercredi 9 août 2017 à 9:03, modifications mercredi 9 août 2017 à 8:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !