Faits divers

Aude : deux chasseurs tués par arme à feu à Fleury-d’Aude

aude

Deux hommes sont morts à Fleury-d’ Aude. L’un des deux a tiré sur l’autre avec son fusil de chasse avant de retourner l’arme contre lui.

Il le tue et se suicide

Mercredi soir, vers 19h, un terrible drame s’est produit en plein cœur du village de Fleury-d’Aude. En effet, deux hommes, âgés de 73 et 48 ans, sont morts par arme à feu, rapporte La Depeche. L’un d’eux a tiré deux coups de fusil sur l’autre avant de retourner l’arme contre lui.

Les corps ont été retrouvés dans la rue devant le domicile du plus âgé. Appartenant à deux sociétés de chasse différentes, les deux chasseurs se connaissaient bien et se disputaient régulièrement. Toutefois, rien ne laissait présager de tels agissements.

Une dispute dans la soirée dans un bar de Fleury-d’ Aude

Selon les premières auditions de témoins, une dispute aurait eu lieu entre les deux hommes, dans le bar du village, à la suite d’un conflit ancien lié à leurs activités de chasse. Quatre douilles ont été retrouvées sur place par les enquêteurs.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Narbonne. Le centre-ville a été entièrement bouclé pour permettre le travail des enquêteurs. Des analyses toxicologiques seront effectuées pour rechercher une possible alcoolisation des deux hommes.

Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 14:06, modifications vendredi 17 novembre 2017 à 12:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !