Faits divers

Aubervilliers : Un enseignant retrouvé mort emballé dans du film alimentaire

aubervilliers police

Un professeur, qui enseigne dans un lycée d’Aubervilliers en Seine-Saint-Denis, a été retrouvé mort et emballé dans du film alimentaire.

Mardi 1er août 2017, un homme de 57 ans a été retrouvé mort dans son appartement d’ Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. La victime était professeur de technologie au lycée de la ville.

Disparu depuis plusieurs semaines à Aubervilliers

Ce sont les proches de la victime qui, inquiets de ne plus avoir de nouvelles, ont donné l’alerte. En effet, il ne donnait plus signe de vie depuis plus de quinze jours. Arrivés sur les lieux, les pompiers se sont introduits dans le logement. Ils ont ainsi découvert le cadavre entièrement emballé dans du film alimentaire.

Une source proche de l’enquête a expliqué que le quinquagénaire était allongé sur un lit, “vraisemblablement habillé et très bien emmailloté”.

Des traces de sang sur un mur

Des traces de sang ont également été retrouvées sur l’un des murs de la pièce. Autre élément troublant, l’entrée de l’appartement a été incendiée et des traces d’hydrocarbures ont été identifiées, selon une source policière.

Le parquet de Bobigny a confié l’enquête à la brigade criminelle pour homicide volontaire. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours afin d’en savoir plus sur les circonstances de sa mort.

Publié le jeudi 3 août 2017 à 18:37, modifications vendredi 4 août 2017 à 10:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !