Faits divers

Atroce : Une femme abandonne son nouveau-né dans la cuvette des toilettes d’un restaurant

Une droguée de 38 ans a accouché dans les toilettes d’un restaurant avant de prendre la fuite. Elle a été retrouvée puis interpellée. Heureusement, son bébé qu’elle a failli noyer va bien.

C’est une histoire surréaliste qui s’est déroulée le lundi 15 février dans un fast-food  à West Covina, une ville située dans l’Etat de Californie. En effet une femme est rentrée dans le restaurant, a accouché dans les toilettes avant de repartir et d’abandonner son bébé.

Elle a accouché au dessus de la cuvette des toilettes, laissant ainsi son bébé la tête immergée dans l’eau. Elle a jeté son placenta à la poubelle avant de partir. La scène a été filmée par une vidéo surveillance.

Le personnel a essayé de rattraper la jeune femme car elle avait laissé des traces de sang derrière elle. Lorsqu’un homme découvre le bébé dans les toilettes, il a immédiatement appelé les secours et tenté de le réanimer. Le bébé va aujourd’hui bien et la femme qui a commis cette horreur a été interpellée puis inculpée. Il s’agit de Mary Grave Trinidad (38 ans), connue des services de police pour trafic de drogue. Elle sera jugée pour tentative de meurtre et maltraitance infantile.

Le bébé qui a été emmené aux soins intensifs commence malheureusement très mal dans la vie.

Publié le samedi 20 février 2016 à 12:00, modifications samedi 20 février 2016 à 10:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !