Faits divers

Appel à témoin pour un corps retrouvé dans une voiture en flammes

Dimanche 4 février, les pompiers ont trouvé un corps dans un véhicule en feu sur la D499 au niveau de la commune de Cistrières en Haute-Loire. Ils lancent un appel pour retrouver des éventuels témoins de l’accident.

Un véhicule de marque Opel Moka

Appelés pour éteindre un véhicule en flammes, les pompiers de Haute-Loire, ont eu une drôle de surprise. Après avoir éteint l’incendie, ils ont découvert qu’un corps était encore présent dans l’habitacle pendant qu’il était ravagé par les flammes.

Le véhicule était de marque Opel Moka. Il se trouvait sur le bas-côté, contre un arbre, proche de la commune de Cistrières. L’homme dont le corps a été retrouvé semblait être âgé d’environ 50 ans et résident du secteur d’Ambert. Des investigations sont en cours pour réussir à l’identifier. L’institut médico-légal de Saint-Etienne sera aussi mis à contribution pour une autopsie.

La gendarmerie recherche désormais des témoins de ce qui a dû se passer vers 11h3 dans le sens Ambert/La Chaise-Dieu. Pour rappel, il s’agit de la D449. Vous pouvez contacter les forces de l’ordre au 04.71.03.20.15.

Publié le lundi 5 février 2018 à 9:09, modifications lundi 5 février 2018 à 9:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !