Faits divers

Angleterre : un homme tué par son siège de cinéma

L’homme est mort une semaine après le terrible accident dans un cinéma de Birmingham.

C’est une scène difficile à imaginer. Un Anglais avait été victime d’un accident incroyable la semaine dernière à Birmingham. Sa tête avait été coincée dans un siège de cinéma. Il est mort de ses blessures le 16 mars.

Il récupérait son smartphone

L’accident a eu lieu le 9 mars dernier dans un cinéma de la chaîne Vue à Birminngham. A la fin du film, un homme s’incline sous son siège de luxe pour récupérer son téléphone. Mais, il se retrouve alors avec la tête coincée dans la partie électronique du siège. Concrètement, l’accoudoir se serait refermé sur lui en bloquant sa tête. Il faudra l’intervention des secours qui détruisent le siège pour le libérer. Mais, l’homme a alors paniqué et se trouve en arrêt cardiaque. Ils réussissent à le réanimer et à l’emmener à l’hôpital le plus proche selon nos confrères de The Independent.

Mais, l’homme est finalement mort de ses blessures selon un communiqué qui a été publié par le cinéma. Une enquête est désormais en cours pour savoir comment un tel drame a pu se produire. Il s’agit d’un cinéma proposant une expérience spécifiquement pensée pour les adultes avec des sièges de luxes et un bar proposant des boissons alcoolisées.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 16:42, modifications mercredi 21 mars 2018 à 12:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct