Faits divers

Angleterre : Un homme surpris par des golfeurs en train d’avoir des relations avec le 9e trou

Ils ne s’attendaient certainement pas à ça. Ce week-end, des golfeurs anglais ont eu une drôle de surprise. Ils ont trouvé un individu en train d’avoir des relation sexuelles avec le 9e trou du parcours de golf.

Il se filmait en même temps

Si vous avez déjà joué au golf, c’est en général, un sport que l’on associe surtout avec un certain état d’esprit, avec les gentleman. On imagine donc la surprise de ce groupe d’amis qui a découvert un homme en train d’avoir des relations sexuelles avec le 9e trou du parcours de golf. Steven Gayton, l’un des hommes explique à nos confrères de LAPD :

On l’a vu allongé dans l’herbe, sous la pluie avec le pantalon au niveau des genoux. Il tenait le poteau entre les mains au niveau de son fessier tout en se filmant de l’autre main.

La scène aurait duré environ 1 minute puis l’homme semble vouloir continuer comme si rien ne s’était passé. Il jette un regard alentour pour vérifier que personne ne l’a vu.

Il semblait être tout seul et faire ça pour le fun. Je ne pense pas qu’il était ivre parce qu’il se filmait. Il n’y avait presque personne sur le parcours à ce moment-là. Mais quand il nous a vu, ça n’a pas l’air de l’avoir dérangé.

La vidéo publiée sur Facebook a déjà été vue plus de 500.000 fois.

 

So just caught a lad shoving a flag up his arse on the brackenwood he was filming himself 😂😂

Publiée par Steven Gayton sur lundi 2 avril 2018

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 16:01, modifications mercredi 4 avril 2018 à 12:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !