Faits divers

Angers : Nu, il s’introduit chez sa voisine et se glisse dans son lit

Angers Nu, il s'introduit chez sa voisine et se glisse dans son lit

Un homme est accusé de s’être glissé nu dans le lit de sa voisine à Angers. Il se dit “navré” et comprend qu’elle soit “traumatisée”.

Nu, il se glisse dans son lit et lui touche les seins

Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 septembre à Angers, dans le Maine-et-Loire, un homme s’est introduit chez sa voisine et s’est ensuite glissé nu dans son lit. Celui-ci a profité que la porte de son domicile ne soit pas verrouillée pour pénétrer discrètement sur les lieux, pour l’embrasser et lui caresser les seins.

Dans un premier temps, l’étudiante de 20 ans a pensé que son petit ami était rentré plus tôt que prévu. Cependant, en se retournant, elle s’est aperçue avec stupeur qu’il s’agissait de son voisin. La jeune femme a porté plainte le lendemain.

Il s’était déjà masturbé en la regardant

Le suspect, âgé de 48 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il s’est dit “navré” et comprend que sa voisine ait pu être “traumatisée”. Une expertise psychiatrique sera pratiquée, avant qu’il ne soit jugé.

Celui-ci n’en est pas à son coup d’essai, rapporte LCI sur la base d’informations révélées par Le Courrier de l’Ouest. En effet, en juin dernier, il s’était déjà masturbé à la fenêtre de la jeune femme. Pour tenter de se justifier, il avait expliqué qu’il s’était mis près de la fenêtre car “c’était l’endroit où il captait le mieux les réseaux pour visionner sur son téléphone des sites pornographiques”.

Laissé libre sous contrôle judiciaire, il devra vivre chez sa mère et pointer au commissariat deux fois par semaine.

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 16:14, modifications lundi 11 septembre 2017 à 17:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !