Faits divers

Amiens : Noémie, maman d’une petite fille de 6 ans, égorgée au cutter

Amiens

Une jeune femme a été retrouvée morte à Amiens. Son ex-compagnon a été interpellé et placé en garde à vue.

Son ex-compagnon interpellé

Macabre découverte mardi 14 novembre 2017, aux environs de 8H30, sur le chemin du Réservoir à Amiens, dans la Somme. En effet, le corps sans vie de Noémie, 30 ans, a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Le cadavre était en partie déshabillé, face contre terre.

La victime n’avait pas donné signe de vie depuis la veille. Selon Le Courrier Picard, elle a succombé à plusieurs coups de cutter portés profondément à la gorge. La police judiciaire, un magistrat et des techniciens d’identification criminelle étaient sur place dans la matinée pour relever des indices.

Son ex-compagnon, âgé de 35 ans, a été interpellé. Il a avoué être parti à sa recherche, car il la soupçonnait d’avoir un amant. Il a également admis avoir déplacé le corps et simulé une agression sexuelle pour brouiller les pistes.

Déjà coupable de violences à son égard

Le couple était séparé depuis deux mois. La jeune femme, mère d’une fillette de six ans, avait porté plainte contre lui pour violences et abus sexuels. Le trentenaire avait d’ailleurs été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec elle. Il devait être jugé pour ces faits le 12 décembre prochain.

Le parquet d’Amiens a saisi la direction régionale de la police judiciaire d’une enquête de flagrance pour homicide volontaire. L’autopsie a eu lieu mercredi demain matin à l’IML d’Amiens.

Publié le jeudi 16 novembre 2017 à 12:51, modifications jeudi 16 novembre 2017 à 10:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires