Faits divers

Alsace : un enfant meurt renversé par un véhicule de secours

Alsace enfant renversé véhicule de secours

Une infirmière qui se rendait sur les lieux d’un accident a renversé un jeune garçon de huit ans à la sortie du village de Lobsann, en Alsace.

L’infirmière allait secourir un homme qui venait de poignarder sa compagne

Mercredi soir, en Alsace, un enfant de huit ans a été renversé par un véhicule de secours. L’infirmière, qui conduisait le véhicule, se rendait à Rott, dans le Bas-Rhin, pour secourir un homme de 36 ans. Celui-ci avait perdu le contrôle de sa voiture à la sortie du village. En fuite, il venait de poignarder sa compagne.

L’enfant a succombé à ses blessures

Malheureusement, sur le chemin, l’infirmière a percuté le garçonnet à la sortie de Lobsann, un autre village. L’enfant, originaire de Woerth, était venu avec sa famille passer la soirée chez sa grand-mère qui devait fêter son anniversaire. Grièvement blessé, il a été héliporté vers le CHU de Hautepierre, à Strasbourg. Il a succombé à ses blessures dans la nuit.

Le service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin, par la voix de son président et de son directeur, s’est associé à la douleur de la famille. Il a présenté ses plus sincères condoléances.

Quant à l’homme qui a blessé sa compagne, il a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Sa compagne a été hospitalisée, mais ses jours ne sont plus en danger. Selon DNA, le couple vivait une relation difficile.

Publié le jeudi 13 juillet 2017 à 16:34, modifications jeudi 13 juillet 2017 à 15:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !