Faits divers

Allemagne : un couple meurt lors de relations sexuelles en voiture

Allemagne

Un couple nu a été retrouvé mort dans une voiture en Allemagne. Ils étaient en train d’avoir des rapports sexuels au moment du drame.

Une partie de jambes en l’air mortelle

Un couple est mort asphyxié alors qu’il faisait l’amour dans une voiture à Bottrop, en Allemagne. Selon Metro UK, les corps de l’homme, 39 ans, et de la femme, 44 ans, ont été retrouvés nus mardi dernier à l’intérieur du véhicule. Ce dernier se trouvait dans un garage dont la porte était fermée.

Un gaz invisible, inodore, mais mortel

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple aurait laissé tourner le moteur pour se réchauffer. Il se serait alors évanoui, asphyxié par le gaz carbonique, et aurait ensuite perdu la vie. L’autopsie est actuellement en cours pour déceler la présence de ce gaz, incolore et inodore, dans le sang du couple.

Une grave erreur de leur part

L’alerte a été donnée par les parents du trentenaire. Ils étaient sans nouvelles de leur fils depuis plusieurs jours. Aucun des voisins n’avait remarqué que la voiture était restée en marche, pendant plusieurs heures, derrière la porte du garage.

En 2006, Artem, 18 ans, et Anna, de 20 ans, ont été retrouvés morts dans une voiture, nus et enlacés. Le jeune couple russe, qui faisait l’amour, avait également été victime d’une intoxication au monoxyde de carbone.

Publié le jeudi 22 février 2018 à 16:36, modifications jeudi 22 février 2018 à 14:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !