Alfortville : une femme décédée dans un incendie, un enfant grièvement blessé

Une femme est morte et un enfant de 5 ans a été très grièvement blessé dans l’incendie d’un appartement à Alfortville, dans le Val-de-Marne (94).

58 pompiers, 12 engins et trois lances à incendie

Une femme est décédée et un enfant de cinq ans a été très grièvement blessé dans l’incendie d’un appartement, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Alfortville, dans le Val-de-Marne (94).

Selon Le Parisien, le feu s’est déclaré vers 1h50, au huitième étage d’un immeuble. L’incendie s’est ensuite propagé au neuvième étage puis à la toiture.

Il aura ainsi fallu une soixantaine de pompiers, douze engins et trois lances à incendie pour maîtriser le feu “au bout de trois heures”.

Un mort, trois blessés

Sur le palier, les pompiers ont découvert le cadavre d’une femme carbonisée. La petite fille de cinq ans a été retrouvée “en état d’urgence absolue” hors de l’appartement. Elle a été conduite à l’hôpital Henri Mondor de Créteil.

Selon 20 minutes, deux autres personnes ont été légèrement blessées, intoxiquées par les dégagements de fumées. L’origine de l’incendie reste indéterminée pour le moment. Une enquête a été ouverte.

Modifié : 4 janvier 2018 12 h 23 min

Ce site utilise des cookies.