Alexia Daval : le mari avoue l’avoir tuée par accident

Alexia Daval a bel et bien été tuée par son mari Jonathann Daval. L'homme serait passé aux aveux selon l'AFP.

En garde à vue depuis ce lundi, Jonathann Daval, le mari de la joggeuse retrouvée morte en Haute-Saône, a avoué être l’auteur du meurtre.

Selon Ornella Spatafora et Randall Schwerdorffer, ses avocats, l’homme « a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c’était un accident, qu’il ne voulait pas et il regrette ».

Nous avons assisté Jonathan lors de sa dernière audition (…) Nous ne défendrons pas un meurtrier, un assassin. Nous défendrons un jeune garçon qui, dans une crise de couple, a tué son épouse par accident.

a déclaré l’un des avocats.

Jonathan Daval le dit fermement, il n’a jamais essayé de mettre le feu au corps d’Alexia, nous n’avons pas d’explication à ce sujet.

a-t-il ajouté.

La procureure de Besançon tiendra une conférence de presse, ce soir au plus tôt à 21h. De son côté, l’avocat des parents de la jeune femme tiendra également une conférence de presse le mercredi 31 janvier à Vesoul, indique France 3 Franche-Comté.

Plus d’informations à venir…

Modifié : 5 février 2018 15 h 56 min

Voir les commentaires (3)

  • On étrangle par accident ? Il l'aimait tellement qu'il a appelé les secours pour essayer de la sauver ? Félicitations pour le travail qui a été fait pour permettre l'aveu et l'arrestation du meurtrier de cette jeune femme, la fille de... la soeur de... Je leur souhaite beaucoup de courage pour la suite, le procès. Alexia va pouvoir reposer en paix et ses parents retrouver une certaine sérénité.

  • Je suis bien soulagée d'avoir appris que le meurtrier s'est dénoncé devant la justice , la famille de sa femme doit être complètement effondrée et sous le choc et déçu d'avoir apporter toute leur confiance a cet homme qui aura tout le temps de réfléchir de son acte en prison et jusqu'à la perpétuité ...Quel honte pour cet homme d'avoir prit la famille et les gens du village pour des imbéciles .. malheureusement il n'y a plus la peine de mort et c'est bien dommage ... je souhaite un très bon courage et toutes mes sincères condoléances à sa famille qui la pleure....

    • On ne peut pas souhaiter la réapparition de la peine de mort ; nous serions nous-mêmes des assassins. On ne connaît pas tous les dessous de l'affaire et ce n'est pas à nous de formuler la peine encourue

Ce site utilise des cookies.