Faits divers

Alexia Daval : le mari avoue l’avoir tuée par accident

Alexia Daval a bel et bien été tuée par son mari Jonathann Daval. L’homme serait passé aux aveux selon l’AFP.

STORY - Episode 8/33

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)
Tout lire : Affaire Daval

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

En garde à vue depuis ce lundi, Jonathann Daval, le mari de la joggeuse retrouvée morte en Haute-Saône, a avoué être l’auteur du meurtre.

Selon Ornella Spatafora et Randall Schwerdorffer, ses avocats, l’homme « a reconnu avoir tué son épouse, mais il a dit que c’était un accident, qu’il ne voulait pas et il regrette ».

Nous avons assisté Jonathan lors de sa dernière audition (…) Nous ne défendrons pas un meurtrier, un assassin. Nous défendrons un jeune garçon qui, dans une crise de couple, a tué son épouse par accident.

a déclaré l’un des avocats.

Jonathan Daval le dit fermement, il n’a jamais essayé de mettre le feu au corps d’Alexia, nous n’avons pas d’explication à ce sujet.

a-t-il ajouté.

La procureure de Besançon tiendra une conférence de presse, ce soir au plus tôt à 21h. De son côté, l’avocat des parents de la jeune femme tiendra également une conférence de presse le mercredi 31 janvier à Vesoul, indique France 3 Franche-Comté.

Plus d’informations à venir…

Publié le mardi 30 janvier 2018 à 18:23, modifications lundi 5 février 2018 à 15:56

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires