Faits divers

Albi : Un bébé projeté sur plusieurs mètres après avoir été percuté par une voiture

Albi Un bébé projeté sur plusieurs mètres après avoir été percuté par une voiture

Une fillette de 21 mois a été percutée par un automobiliste samedi à Albi. Le chauffard a tenté de prendre la fuite.

Projetée sur plusieurs mètres dans son landau

Samedi dernier, à Albi, dans le Tarn, un bébé, âgé de 21 mois, a violemment été percuté par une voiture. Or, la mère de famille, âgée de 26 ans, traversait le passage piéton lorsque le véhicule a percuté le landau. Celui-ci a alors atterri sur le toit. Projetée sur plusieurs mètres, la fillette a été transportée à l’hôpital. Elle souffre d’un hématome frontal, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le chauffard tente de prendre la fuite

Selon le site Faits Divers, le chauffard de 55 ans a tenté de prendre la fuite. Cependant, un passant a réussi à relever le numéro de sa plaque d’immatriculation. Après avoir contacté la police, il a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier devait probablement être alcoolisé au moment des faits, puisqu’il a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Il voulait devenir chauffeur de bus

Père de trois enfants, cet ancien chauffeur routier sans emploi suivait une formation pour devenir conducteur de bus. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 11 ans de prison dont 6 mois avec sursis. Il a également écopé d’une annulation du permis de conduire.

Publié le jeudi 19 octobre 2017 à 12:17, modifications jeudi 19 octobre 2017 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !